Un troisième TX neuf

 

L’habitude chez IRV se poursuit, la société a opté pour un nouveau véhicule neuf de chez Vanhool de la gamme TX. La PME privilégie toujours la sécurité, le confort, la convivialité et la régularité.

Salon du bas du TX3

Ce nouveau bus de tournée dispose au rez-de-chaussée, comme ses acolytes, de 2 salons 4 places en vis à vis et de 2 banquettes 4 places.

 

Il est mêmement équipé d’une cuisine avec un micro-onde, un réfrigérateur ainsi qu’une machine à café Lavazza.

 

Les usagers peuvent toujours profiter d’un équipement vidéo avec écrans LCD, lecteur DVD Blu-ray, Playstation, combiné ampli Bose et d’une connexion Wifi collective.

Allée à l'étage du TX3

 

Quant à l’étage du haut, il est composé de 16 lits et d’une chambre séparée (configurée en un grand lit ou deux couchettes) ou d’un salon, selon les besoins des clients.

 

 


Le 13m70

 

L’aménagement intérieur du bus a été revu pour correspondre aux attentes des clients.

 Salon du bas du 13m70

Les équipements son, vidéo, Wifi, machine à café, lavabo, réfrigérateur, micro-onde sont aussi disponibles dans ce véhicule.

 Allée de l'étage du 13m70

L’embarquement se modernise : le véhicule se dote d’un digicode placé sur la porte extérieure centrale. Et il se configure en 16 lits + 2 lits en chambre. Les configurations classiques 16 lits + chambre et 16 lits + salon restent d’actualité.

 

 

 

Les 35 ans d’IRV cette année !

 

 

IRV – une histoire de famille.

 

C’est en l’année 1982 que la société International Relax Voyage voit le jour.

 

Elle se consacre durant quelques années à ses prestations rudimentaires en transport de voyageurs. Puis la société se spécialise dans le transport dédié au monde du spectacle. Tout débute avec les bus simple étage. L’intérêt et le succès auprès des équipes du Show-bizz s’accroissent au fil du temps. Par conséquent, la société IRV améliore sa prestation et investit dans les bus double étage. Pour plus d’espace. Et plus de confort. Et atteindre le parc actuel composé de 2 cars et de 9 tour bus.

Les bus IRV

 

La modernité traverse les décennies. IRV s’adapte régulièrement aux bonnes évolutions. Ce qui se traduit par une amélioration des systèmes de sécurité et de la qualité de vie des musiciens et des techniciens au sein des véhicules pendant toute la durée de leur tournée.

 

Les locaux d’IRV se sont excentrés du foyer familial pour venir s’implanter durablement à Chanteloup-Les-Vignes dans les Yvelines. L’équipe directionnelle oeuvre ainsi continuellement depuis son QG au bon savoir-faire propre à la spécificité du transport de voyageurs dans le domaine du spectacle.

 

Les véhicules sont entretenus constamment avec doigtés et précisions directement dans notre atelier ou sur le terrain, que se soit d’un point de vue mécanique, logistique ou de l’aménagement, ou extérieurement chez le constructeur Vanhool lui-même ou chez notre équipementier selon les besoins.

 

 

 

 

Bonus :

 

Pour prolonger votre immersion dans le savoir-faire et l’histoire de la société IRV, nous vous invitons à prendre connaissance du portrait d’entreprise paru dans le magasine Autocar & Bus Infos N°166 datée de Décembre 2016/Janvier 2017. L’article ici → Portrait_IRV